Grand cyprès de leyland (x cupressocyparis leylandii) en 175/200 cm

Prix TTC Octobre 2019 - Novembre 2019
Hauteur 175/200 cm
Prix de vente 25 €

Ces cyprès de hauteur comprise entre 1 mètre 75 et 2 mètres sont des véritables arbres pour une haie rapidement opaque. En les plantant sur un terrain ou en remplacement d'arbre mort dans une haie ancienne, on obtient une véritable bordure végétale sans attendre des années. Classé dans le top des ventes pour les arbres de haie sur l'île de france, l'alsace, montpellier etc, le rapport qualité/prix de ce grand cyprès de leyland est imbattable.

Malgré sa hauteur, ces grands cupressocyparis leylandii ont une reprise facile à la plantation. Cette facilité d'acclimation est due à la rusticité de cette espèce et à une production de pleine terre progressive. La motte permet de protéger les racines, et la déplantation dans nos champs en fonction des ventes permet une qualité et fraîcheur incomparable.

Pour l'entretien après la plantation, il faut assurer une bonne humidité du sol pendant un an afin que l'arbre puisse s'enraciner correctement.

Grâce à nos partenaires transporteurs, la livraison dans la France entière de ces grands cyprès est possible. Pour éviter les frais de transport, vous pouvez venir les chercher à la pépinière en prévoyant une grande remorque ou un utilitaire en raison du volume et du poids de la commande.

Grand cupressocyparis leylandii de hauteur 175/200 cm

Ci-dessous, les grands cyprès de leyland en 175/200 cm en vente à la pépinière. La hauteur 175/200 cm est calculée de la cime au tronc en contact avec la motte. Evidemment la hauteur de la motte n'est pas incluse dans les 175/200 cm.

On s'aperçoit sur toutes les photos que la motte de l'arbre est entourée d'un filet. Ce filet permet de maintenir la motte pour une protection des racines et facilite la propreté d'un transport en évitant l'émiettage de la terre.

Cyprès pour haie

Ci dessous, le pépiniériste tenant un des grands cyprès de leyland. En nous rendant visite, vous pourrez constater de la robustesse et de la qualité de ces arbustes. Vous pourrez voir les autres espèces d'arbre de haie tel le laurier du portugal, troène, charmille, laurier du caucase, photinia, etc ...

Cyprès de leyland de plus d'un mètre cinquante

Prêt pour la plantation, ces cyprès tous les 80 à 100 cm forment directement une haie. Ci-dessous un petit stock de cyprès en exposition à la pépinière prêt à être transporté par nos clients.

Cyprès pour haie

Sur la photo ci dessous, les grands cupressocyparis leylandii sont en vente immédiate à la pépinière ouverte au public.

Cyprès pour haie

Tous nos arbres ont subi le contrôle phytosanitaire obligatoire et vous pouvez voir la qualité de nos cyprès ci-dessous.

Cyprès pour haie

Les cyprès de leyland sont prêt à planter. Il suffit de retirer le filet entourant la motte et de positionner la motte dans un trou adéquat. Puis un arrosage conséquent !!! Ci-dessous un grand cyprès (150/175 cm) prêt à être planter.


Pour des quantités très importantes (plus de 200), il nous faut deux à trois jours pour les déplanter des champs. Ci-dessous une commande d'un client souhaitant remplacer sa haie de thuya par des grands cyprès.

Cyprès de leyland à planter
- Pépinière - - Conseils - - Mise à jour :16/10/2019 - - Copyright : le Petit Pépiniériste -