Cyprès de leyland (x cupressocyparis leylandii) pour une haie persistante

Prix TTC Octobre 2019 - Novembre 2019
Hauteur 125/150 cm
Prix de vente 17 €

Les cyprès de leyland de hauteur comprise entre 125 cm et 150 cm pour une haie persistante sont directement produits par la pépinière.

En choisissant cette hauteur d'arbre, on obtient très rapidement une haie. L'année suivante, selon le type de sol et l'entretien apporté, une taille peut être nécessaire pour une largeur et une hauteur souhaitée de haie.

Lors de la plantation, il n'est pas utile de le tuteurer sauf dans les lieux soumis au vent. Pour le transport, il faut plutôt prévoir un petit camion si vous souhaitez en acheter plus d'une dizaine. Dans une voiture le chargement de plus de dix peut être problématique.

Cupressocyparis leylandii de hauteur 125/150 cm

De couleur vert foncé à clair selon l'ensoleillement et le terrain, le cyprès en 125/150 cm est vendu en motte. Déterré des champs, on entoure la motte d'un filet pour maintenir cette dernière.

Cyprès de leyland de hauteur moyenne pour une haie

En stock chez le pépiniériste, les arbres sont en vente toute l'année sauf en été.

Vente de cyprès de leyland chez le pépiniériste

Prêt à être planter, le cyprès pour haie en 125/150 cm permettra d'obtenir une haie à l'abri des regards. Avec sa pousse rapide et sa résistance à la pollution, il est facile à installer en zone urbaine.

Cupressocyparis leylandii en vente pour une haie

En détail ci-dessus et ci-dessous, on constate la fraîcheur de nos leylands en 125/150 cm par notre production au fur et à mesure des ventes.

Cyprès de leyland en 1000/125 cm
- Pépinière - - Conseils - - Mise à jour :16/10/2019 - - Copyright : le Petit Pépiniériste -