cyprès de leyland (x cupressocyparis leylandii) en 150/175 cm

Prix TTC Octobre 2019 - Novembre 2019
Hauteur 150/175 cm
Prix de vente 20 €

La pépinière propose à la vente des grands cyprès de leyland de hauteur comprise entre 1 mètre 50 et 1 mètre 75. Cette taille d'arbre permet de créer une haie immédiate persistante. Le transport doit être assuré par une bonne remorque ou une fourgonnette selon la quantité, ces cyprès occupant un volume conséquent et une masse non négligeable.

Nous livrons dans la France entière avec nos partenaires de transport indépendant. Le prix du transport est fonction de la localisation du lieu de la plantation et de la quantité d'arbres livrés.

En choisissant d'acheter cette hauteur d'arbuste, directement on obtient une haie sans attendre des années. La plantation des ces grands cyprès est plus contraignante que les cyprès de hauteur inférieure en raison de leur poids.

Un homme ou une femme ayant une bonne condition physique assureront une parfaite manutention de ces grands arbres. Pour obtenir une excellente reprise des cyprès lors de la plantation, l'apport d'un peu d'engrais est nécessaire et surtout, il faut vérifier la bonne humidité du sol pendant un an avec un arrosage régulier.

Cupressocyparis leylandii de hauteur 150/175 cm

Cultivés en pleine terre, ces cyprès sont déplantés de nos champs selon les ventes. Cette organisation permet d'obtenir des arbres en excellente santé pour nos clients. De plus la culture en pleine terre, contrairement à la culture en container sous serre (généralement chauffée), permet de produire des cyprès résistants. Ils sont soumis aux agressions du climat, des maladies et des animaux dans nos champs. En conséquence, il développe des défenses immunitaires très importantes et nous pouvons vendre des arbres d'une qualité irréprochable.

Ci-dessous, un grand cyprès de leyland en 150/175 cm en vente à la pépinière. La hauteur est déterminée du bout de la cime à la base supérieure de la motte. La hauteur de la motte n'est pas prise en compte. Vendus en motte entourée d'un filet, les racines sont protégées et la reprise lors de la plantation est efficace.

Cyprès de leyland de plus d'un mètre cinquante

En venant à la pépinière, vous pourrez voir les différents espèces d'arbre pour haie tel le photinia, troène, charmille, laurier du Portugal, etc ...

Sur la photo ci dessous, les grands cupressocyparis leylandii sont à côté de grands photinias (feuillage rouge).

Cyprès pour haie

Les cyprès de leyland sont prêt à planter. Il suffit de retirer le filet entourant la motte et de positionner la motte dans un trou adéquat. Puis un arrosage conséquent !!! Ci-dessous un grand cyprès (150/175 cm) prêt à être planter.

Vente de cyprès pour la haie

Pour des quantités très importantes (plus de 200), il nous faut deux à trois jours pour les déplanter des champs. Ci-dessous une commande d'un client souhaitant remplacer sa haie de thuya par des grands cyprès.

Cyprès de leyland à planter
- Pépinière - - Conseils - - Mise à jour :16/10/2019 - - Copyright : le Petit Pépiniériste -