Cyprès de leyland (x cupressocyparis leylandii) de hauteur MOYENNE 100/125 cm

Prix TTC Mai 2019 - Juin 2019
Hauteur 100/125 cm
Prix de vente 10 €

La vente des cyprès de leyland de hauteur 100/125 cm est organisée tout au long de l'année sauf en été. Cette dimension est appréciée pour son aspect visuel de création de haie. Vous pouvez commander la quantité voulue. Il n'y a pas de minimum d'achat.

Vendus en motte et cultivés en pleine terre, ces cyprès sont tenaces et s'adaptent à presque tous les types de terrain. C'est un des "best-sellers" de la haie. Le cupressocyparis leylandii a une croissance rapide et persistant. Ces deux grandes qualités en font un des arbres les plus plantés dans les jardins pour les délimiter.

Rustique et résistant, il ne faut pas omettre de l'arroser copieusement lors de sa plantation et en respectant une distance entre deux cyprès de 80 cm à un mètre.

Cupressocyparis leylandii de hauteur 100/125 cm

Vous pouvez venir à la pépinière aux heures d'ouverture voir la qualité de nos arbres. Ci-dessous, un exemple d'exposition de cyprès en 100/125 cm à côté de photinias.

Cupressocyparis leylandii pour une haie

Ci-dessous, un exemple d'un cyprès ( 100/125 cm) en vente chez le pépiniériste.

Cyprès de leyland en motte en vente à la pépinière

Les cyprès pour haie en 100/125 cm sont entreposés selon la saison à la pépinière. Cultivés en pleine terre et non pas en container sous serre, ils sont très résistants et offre de par cette culture une excellente reprise à la plantation.

Cyprès de leyland en motte en vente à la pépinière.
- Pépinière - - Conseils - - Mise à jour :14/05/2019 - - Copyright : le Petit Pépiniériste -