Très grand Laurier du Portugal en 175/200 cm (prunus lusitanica)

Prix TTC Octobre 2019 - Novembre 2019
Hauteur 175/200 cm
Prix de vente 49 €

Ces prunus lusitanica de hauteur comprise entre 1 mètre 75 et 2 mètres sont des véritables arbres bien formés. En les plantant dans un jardin ou en les disposant sur une terrasse, on obtient un véritable effet décoratif sans attendre des années. C'est la meilleure vente pour les terrasses et balcons sur Lyon, sur Bordeaux, sur Paris, etc en raison du rapport hauteur/qualité et du prix bas de cet arbuste.

Il est aussi beaucoup utilisé dans la création immédiate de haie brise-vue en raison de la taille ou en remplacement d'un arbre mort dans une haie.

Malgré leur taille, ces grands lauriers du Portugal ont une reprise facile. Comme ils sont vendus en motte et déplantés au fur et à mesure des ventes, l'arbre n'a pu dépérir en fonction du temps et les racines sont très bien protégées. Comme pour les autres tailles de cet arbuste, il faut veiller pendant l'année de plantation à assurer une humidité constante (sans excès) afin d'assurer la reprise de cette plante.

Il peut être livré sur la France entière par nos transporteurs et livrés sur terrasse selon le type de service souhaité.

Si vous préférez évitez les frais de transport en prenant en charge le déplacement de ces lauriers, il faut prévoir une remorque assez volumineuse ou une fourgonnette.

Exemples de très grand prunus lusitanica en 175/200 cm pour haie

Tout est dit dans la photo ci-dessous. On voit la couleur du feuillage, la robustesse de l'arbre, son port et la qualité de la plante.

très grand laurier du portugal de 2 m
- Pépinière - - Conseils - - Mise à jour :16/10/2019 - - Copyright : le Petit Pépiniériste -