Laurier du Portugal ( prunus lusitanica) de hauteur moyenne 100/125 cm

Prix TTC Octobre 2019 - Novembre 2019
Hauteur 100/125 cm
Prix de vente 19 €

La hauteur 100/125 cm permet d'obtenir visuellement une sensation de début de haie pour un jardin. Très vendu à la pépinière pour la haie en les plantant tous les 80 à 100 cm, l'utilisation de cet arbuste est aussi une réussite en pot pour terrasse et balcon.

Vidéo prunus lusitanica de hauteur moyenne

N'hésitez pas à regarder cette vidéo de prunus lusitanica (100/125 cm) en HD pour voir la qualité de nos arbres. Filmé à l'automne 2013, la présentation est faite par le pépiniériste. Spécialisé dans cette production, il propose les prix les plus bas en comparaison avec les autres sites de vente pour des arbres de pleine terre.

Exemples de prunus lusitanica en 100/125 cm

Chaque arbuste est déterré de nos champs. Ils sont résistants car ils sont cultivés en pleine nature (Pas de serre surchauffée avec abus d'engrais). Nous laissons le temps aux arbres de se développer. Chaque année un contrôle phytosanitaire est réalisé par un organisme public. Cette vérification vous assure des arbustes sains et en bonne santé.

Laurier du portugal de hauteur comprise ente 1 mètre et 1.25 mètre.

La toile entourant la motte de l'arbre ne sert que pour le transport. Il faut la retirer au moment de la plantation.
Ci-dessous une photo représentant le stockage temporaire des lauriers du Portugal. Selon les conditions climatiques, nous déplantons au fur et à mesure des ventes fin de garantir une fraîcheur optimale de nos lauriers et autres arbustes de haie.
Pour des grandes commandes, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de prévoir le déterrage.

Laurier du portugal afin de créer une haie

- Pépinière - - Conseils - - Mise à jour :16/10/2019 - - Copyright : le Petit Pépiniériste -